dimanche 11 janvier 2009

J'ai reçu hier mon enveloppe du swap "Mushroom" de la part de Céline des "Gribouillis d'Ines"
et voici le détail de son contenu ... (je suis désolée, je ne peux pas mieux faire pour le moment, impossible de charger les photos depuis blogger ...)
un joli mobile avec un petit lapin et un petit hérisson qui ont rejoint mes petits poissons japonais dans la cuisine, une magnifique carte "maison" en tissu et dentelles, un cro-mignon champipi en tricoté main, un pommier en tissu vintage parfumé à la lavande, une petite pochette bambi et un mini porte clé "Tour Eiffel" qui a déjà trouvé sa clé ... le tout emballé dans des pages de livre pour enfant avec de très jolies illustrations ...

Je suis ravie :) ça a été une magnifique surprise et je remercie encore Caro pour l'idée d'organiser ce swap adorable ...

De mon côté j'ai déjà envoyé un premier petit paquet à ma swappée, Heïdi, il contenait un petit tampon champipi pour le courrier, un porte photo aimanté en forme de champipi aussi et une petite boîte de décos miniatures sur le thème des champipi :) car elle aime bien ... bien sûr je n'ai pas pris de photo vu l'état de délabrement du Terrier à ce moment ... une seconde enveloppe partira cette semaine pour compléter avec créas, carte et gourmandises ... je ne sais pas si elle a mis une photo sur son blog mais allez y faire un petit tour c'est mignon comme tout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou :)

je n'ai pas encore posté les photos du colis mushroom j'attendais le second envoi mais je lis que tu comptais le poster dans la semaine du 11 /12 et j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé car je n'ai rien reçu :/

Sinon oui le premier colis est super ^^ merci beaucoup !!