mercredi 17 décembre 2008

Reçu!

Un paquet pour moi chez le gardien aujourd'hui... et c'était en provenance de chez Maiyra qui m'a gâtée...


A l'ouverture du colis, ça donne ceci:





Après ouverture de tous les petits paquets rouges, ça donne cela:


Un panier en tissu avec un oiseau brodé et une application champignon

une petite pochette "à glisser dans le sac"

Une trousse à pois "Mimi créations" en toile cirée très jolie

Un petit champignon en tissu à accrocher

Des bonbons et des nounours en guimauve (déjà sérieusement entamés, avec l'aide de mes gourmands)

Des petits coupons de tissu, du galon et du biais pour continuer à créer!

Merci beaucoup Maiyra pour ces créations!!

J'espère que ma swappée n'est pas trop déçue par ce qu'elle a reçu!! Mon colis est indiqué comme livré par Coliposte!

Aucun commentaire: