mardi 6 janvier 2009

Bonne année

Hello les filles !

Très belle et bonne année à vous toutes !
Est ce que celles qui n'ont pas recu leur colis (en dehors de Isa) peuvent m'envoyer un mail ?
Je vais préparer d'éventuels colis de secours !

Merci d'avance :)

Caro

4 commentaires:

Annacraft66 a dit…

je crois que ma copine n'a pas encore reçu son colis au Maroc... ça fait un mois que je l'ai envoyé et je lui ai donne le code pour aller voir à la Poste... je ne sais pas ce que je dois faire... Désolée...

Anonyme a dit…

Oh, c'est gentil de penser à moi ^^ Tu es une super organisatrice !

Anonyme a dit…

Bonne année !!! Un peu en retard il est vrai mais c'est à ce moment là que j'ai le plus de travail au travail ^^' bon en tout cas pour moi j'ai déjà reçu une partie de mon colis, j'attends le reste qui ne devrait pas tarder et je posterai des photos une fois que tout sera là

bisous à toutes :)

Sophie a dit…

je n'ai pas de nouvelle de ma swappée. Mon colis est parti avant Noël, j'espère qu'il est bien arrivé à destination.
Bon weekend