lundi 15 décembre 2008

Vous en êtes ou ??


Hello les girls,

Voila, la date buttoir est arrivée, et je pense que pas mal de colis ont été échangés.
Certaines ne l'ont pas encore envoyée (moi la 1ere, il part demain ^^ ), certaines ne l'ont pas encore reçu...
Pouvez vous m'envoyer un petit mail avec dans le titre votre nom et le statut envoyé/ reçu ?
ex : carocrea - reçu / non evoyé

Vous pouvez aussi me glisser un mot doux dans le mail, cela fait toujours plaisir.

Merci d'avance !!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis à la bourre, j'ai du mal à faire ce que je veux et le moral suis pas trop en ce moment mais il va arriver ^^

Petite bretonne a dit…

Je comptais terminer hier et poster aujourd'hui, mais la gastro s'est invitée à la maison et mon mari est absent depuis 2 mois, donc là je suis un peu au bout de mes réserves, je gère le linge et j'espère que tout partira mercredi. Il y a juste une bricole à finir, le reste est prêt en plus...
Je suis désolée pour ce retard pas prévu, mais j'essaie d'y remédier très vite!

Anonyme a dit…

c'est dommage que chacune n'a pas mis ce qu'elle a reçu sur ce blog, j'ai vu des colis sur certains blog perso mais pas de photo ici...

Anonyme a dit…

Pour les Gribouillis d'Ines c'est parti hier !!! ca part trèèèèèèèèèèès loin jespère qu'il arrivera vite ! biz Caro