mercredi 17 décembre 2008

Merci Marianne !


Voilà encore un Super Swap qui se termine pour moi, et encore une fois je n'ai pas était déçue ! C'est Marianne qui m'a gâtée, j'ai reçu un colis remplis de merveilles des sous bois ^^


Une trés jolie carte faite main, de la soupe aux champignons lool, un petit carnet trop chou, ainsi que des champi a suspendre, tout dans un esprit bien vintage. Je craque complet sur la petite trousse de brodeuse, pleine de petits détails adorables, et oui oui Marianne, tu es bien la première a m'en offrir une ! La première d'une collection je le sens bien, car c'est vraiment craquant et pratique. Et alors ... des petits gateaux ... mmmm ... une merveille, on a tout mangé avec mon homme, on a meme pas pu en laisser pour les enfants loool (et pourtant j'aime pas la canelle en temps normal lol). Dis Marianne, tu nous donnerais ta recette ? Merci de tout coeur de m'avoir autant gâtée. Je suis aux anges ! J'ai été ravie de faire ta connaissance par ce Swap, je te suivrais sur ton blog ^^ Merci aussi a Caro l'organisatrice.

Bon allez ... je vous met ce que vous attendez ... les photos !!





Et je vous met aussi la mosaique du colis que j'avais envoyé a Sophie




6 commentaires:

topset007 a dit…

Que tout cela est joli, moi je n'ai toujours rien, je commence à croire que je suis maudite, car pour mon premier swap echarpe, ma swappée qui a recu son colis a tout simplement disparu et je n'ai rien eu, et bien là, on dirait bien que c'est pareil!!
je vais annuler ceux en cours, car c'est vraiment décourageant!! je suis degoutée!!

carocrea a dit…

Une soupe aux champignons ?????!!!

J'ADORE l'idée :)
Le reste est top aussi, bravo !

Petite bretonne a dit…

Très joli swap!

Anonyme a dit…

Très sympa ces 2 colis !

Marianne a dit…

Contente que ça te plaise! Tu fais de si jolies choses que j'avais peur de ne pas être à la hauteur! Pour la soupe de champignons, elle a voyagé avec le carnet et les tissus KF depuis Chicago!! Plus facile à transporter que des petits roses ou des girolles!!

Annacraft66 a dit…

topset007 il ne faut pas se déprimer... moi aussi j'ai pas encore reçu mon colis (ma copine non plus d'ailleurs,et je l'ai envoyé il y a 15 jours!) mais j'attends!
j'ai participé à un swap-chocolat où ma binome a tout à fait oublié de me remercier et d'envoyer son cadeau... mais je n'ai pas perdu l'enthousiasme pour les swaps!!! :)